Nos véhicules ne sont pas adaptés aux fauteuils roulants.
FAQ
-
-
Nos véhicules ne sont pas munis de toilettes.
-
A bord de nos autocars, la WIFI est disponible gratuitement.
-
Vous devez vous munir du code barre ou de voucher que vous aurez reçu.
-
Oui un bureau d’accueil est mis à votre disposition au sein du Welcome House de Villages Nature®Paris, où il vous est possible d’acheter votre billet directement sur place.
En revanche le billet doit être acheté au moins 24 heures à l’avance. -
Les bus ont une capacité de 49 à 53 places.
-
Effectivement les transports fonctionnent le dimanche et jours fériés aux horaires communiqués sur le site internet et sur les brochures disponibles à Villages Nature®Paris.
-
Voir les fiches produits des excursions (informations utiles)
-
Pour toute réservation sur notre site, vous recevrez une confirmation par mail.
-
Veuillez contacter nos hôtesses présentes au Welcome House de Villages Nature®Paris la veille de votre départ/excursion, par téléphone au 01 61 10 77 81, ou par mail à support@you-moov.com
-
Oui
-
Oui, l’impression des e-tickets est obligatoire.
-
Les règlements se font seulement par carte bleue ou en espèces (auprès de nos hôtesses Youmoov’ présentes au Welcome House de Villages Nature®Paris).
-
-
Vous pouvez modifier votre réservation jusqu’à 72 heures avant votre excursion en appelant ce numéro : 01 61 10 77 81 ou par mail à l’adresse suivante : support@you-moov.com
-
Toute demande d’annulation d’une prestation doit être envoyée à contact@you-moov.com par l’intermédiaire de la page contact en précisant le numéro de réservation, votre nom et la date. Nos services traiteront cette demande dans les meilleurs délais.
-
Le point de rendez-vous pour les excursions se fait au niveau du rond point de la Gare Navette de Villages Nature®Paris.
-
Nos Conditions d’annulation
Annulation gratuite jusqu’à 3 jours avant le début de la prestation. Passé ce délai, les frais suivants sont appliqués :- 2 jours avant le début de la prestation : 50% du prix de la prestation (Heure locale)
- 1 jour avant le début de la prestation : 100% du prix de la prestation (Heure locale)
-
Les prix enfants sont déjà inclus dans les tarifs affichés.
-
Les repas ne sont pas inclus dans nos excursions.
-
Merci de vous référer aux fiches produits de nos excursions : le prix comprend/le prix ne comprend pas.
-
Aucun car ou minibus, n’est équipé de siège bébé ou de réhausseurs. Vous pouvez cependant vous munir des vôtres et essayer de les fixer aux sièges.